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Assurances collectives

Documents, formulaires et vidéos

Bureau des assurances collectives (BAC)
  • Admissibilité et adhésion
  • Modification du plan d’assurance
  • Ajout ou retrait de personne à charge
  • Ajout ou révocation de bénéficiaire

418 656-2131, poste 407836
bac@vrrh.ulaval.ca

 

Votre assureur Croix Bleue Medavie
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1 888 588-1212
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Pour toute question qui concerne l’assurance voyage (séjour hors de la province de Québec) :

Contacter le fournisseur d’assistance voyage de Croix Bleue Medavie : CanAssistance (service 24 h / 24 | 7 jours / 7)

  • À partir du Canada et des États-Unis : 1 866 491-7726
  • Ailleurs dans le monde (à frais virés) : 1 514 286-7726

Ces coordonnées sont disponibles au verso de votre carte d’adhérent(e) de Croix Bleue Medavie.

 

Pour toute aide supplémentaire, veuillez communiquer avec :

Comité du SPUL sur les assurances collectives (CSAC)
2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins, bureau 3339
Québec (Québec)  G1V 0A6

418 656-2131, poste 404482
csac@spul.ca 

Franchise par médicament (FAQ et exemples)

Foire aux questions

Il s’agit d’un montant à payer avant de recevoir un remboursement du régime. Ce montant s’applique à l’achat ou au renouvellement de chaque médicament. Si vous prenez des médicaments sur une base régulière, vous pouvez éviter de payer la franchise chaque mois en demandant une provision de votre médication pour trois mois. Ainsi, vous paierez la franchise par médicament ainsi que les frais d’exécution d’ordonnance qu’une seule fois tous les trois mois. Vous économiserez et le régime aussi.

 

Exemples

À venir

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